Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
5 mai 2016

Un beau message de l'Univers !

Déposer les bagages, se libérer des fardeaux, ce n'est pas si facile, surtout quand on n'a pas conscience de tous nos blocages. 

Après une période de doutes  et d'incompréhensions, je décide de prendre du temps pour moi et de devenir ma propre priorité, j'amorce mon changement tout doucement, un pas après l'autre.

Et puis l' Univers m'envoie un beau message d'encouragement. 
Mon Guide, mon Ange, un Etre de lumière ? Je n'ai pas la moindre idée d'à qui appartiennent ces mots, mais une chose est sûre, ils me réconfortent et me redonne confiance !

Les voici :

« Fille de lumière,
Tu brilles mais tu ne le vois pas.
Ouvres-les yeux du cœur à ce que tu Es.
Tu es grande, tu as le pouvoir de créer et décréer chaque chose, chaque situation. Il faut juste que tu le veuilles vraiment, et que tu le fasses vibrer dans ton cœur. La joie, la paix doivent s’installer en toi pour y voir plus clair et non pas l’inverse.
Les yeux du cœur, tu dois comprendre cela, te permettent d’exprimer qui tu ES vraiment.
Chaque fois que tu sens la peur, recentre-toi dans ton cœur.
Respire !
Souffle !
Exprime !
Vis !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde !  (là c'est un véritable clin d'oeil qu'on me fait car il s'agit d'une citation de Ghandi que j'affectionne particulièrement !)

 OSE !

Tu es capable de beaucoup de choses. Tu dois reprendre confiance en toi, cultiver ton jardin intérieur, voler de tes propres ailes, apprend à ne compter que sur toi-même, les autres sont des soutiens mais ils ne pourront pas faire les choses à ta place. Tu as besoin de soutien et tu as besoin de faire des choses pour toi et par toi-même.

Brille comme la Lune
Brille comme le Soleil
TU ES LA LUMIERE
TU ES LE FEU
Il faut que tu rallumes le feu par le féminin sacré.
TU dois équilibrer le féminin et le masculin pour vivre en harmonie et débloquer les choses. 

VIS TA VIE COMME TU L’ENTENDS

Tu peux arrêter la vague de négativité en ne prenant pas partie au jeu de cette réalité, ce sera peut-être dur au départ mais plus tu t’en détacheras, plus tu envisageras les choses, les évènements, les situations, sous un autre angle.
Tu dois aller voir à l’intérieur de toi qui tu Es, la clef de ton âme s’y trouve ! »

peinture intuitive

Un grand merci à Magaly qui a recueillis ce message pour moi et qui a réalisé cette peinture intuitive !
Contactez Magaly : 
www.magalyjourdan.com    www.facebook.com/Peinture-intuitive-Arts-méditatifs

Voici son interprétation de la peinture :
Vous êtes Le Maître à Bord, il n'y a que vous pour diriger le bateau. C'est à vous de mener votre barque là où vous souhaitez aller. Si vous ne prenez pas les reines, le bateau ira dans un sens puis dans un autre, autant choisir une voie et si ce n'est pas la bonne, il est toujours possible de bifurquer.

On voit aussi un personnage à gauche, les bras en croix. J'aime à croire que c'est moi qui prend mon envol ! :) 

Et vous, cette peinture vous inspire-t-elle quelque chose ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton article.
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité