Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
23 février 2016

Cette nuit là...

Cette nuit là, j’ai décidé d’écrire à l’Univers, à tous les êtres bienveillants et aimants de l’invisible qui voudraient bien m’apporter les réponses aux questions qui me trottent dans la tête depuis des semaines : 
- « Quelle est ma mission ? », « Quelle est la chose que j’aimerais faire et qui me permettrait de m’épanouir dans la vie ? ». 
J’ai attendu, à l'affût d’un signe, d’une sensation, d’une réponse quelle qu’elle soit, et puis … je suis allée me coucher. 

Quelques heures plus tard, je me suis retrouvée dans le Collège où j’ai effectué ma scolarité. J’étais à la recherche de mon sac à dos. Je ne le trouvais nulle part. 
- « Ou a-t-il bien pu passer ?? ». 
Mon mari était là lui aussi, il m’aidait dans ma recherche, de bâtiment en bâtiment… 
Lorsque nous sommes arrivés près du local de la vie scolaire, je me suis aperçue soudainement qu’il était sur mes épaules ! 
- « Alors il était là depuis tout ce temps ??! » 

C’est à ce moment précis que je me suis réveillée, les yeux grands ouverts ! Avec la certitude inexpliquée qu’il s’agissait de la réponse à mes questions !

 

Comment interprêter ce rêve ?

DSC00767

Ce que je cherche est-il là finalement, juste sous mes yeux, mais je ne m'en aperçois pas ?

Que symbolise le sac à dos ? Suis-je prête et équipée pour commencer un nouveau voyage ?

Des avis, des ressentis, n'hésitez pas à me faire part de vos interprétations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est ça, lâcher l'ancien pour laisser de la place au nouveau, en alignement parfait. Belle journée
P
Coucou! je dirai que tout est à porté de toi, tu as les bases pour suivre ton chemin, tu es prête maintenant, il te suffit de prendre ton sac et d'emprunter ton ce chemin, des rencontres, synchronicités te conforteront dans cette voie.<br /> <br /> Très belle découverte à toi
M
Bonsoir, beau rêve parlant en effet, dans le sac à dos j'entendrais plutôt le portail des émotions et le fait de le conscientiser maintenant c'est entendre et accepter que tout est là en nous. Libérer l'émotionnel pour accéder à une autre étape...;-)
A
Je trouve ce rêve très beau et très parlant. il dit effectivement que tu as déjà en toi ce que tu cherches, mais je vois ce rêve comme une étape, quelque chose que tu as franchi, et qui te fais gagner en confiance... du coup les rêves viennent te parler. Mais tout vient de toi. Bravo!
D
Je n'aurais pas exactement la même vision. Je pense que ta mission tu l'as toujours sues,elle est là et tu y est prêtes. Mais tu n'es pas encore en capacité de la voir. C'est sans doute quelque chose qui est en toi depuis toujours, depuis si longtemps que n'y prêtes plus attention. Ce petit rien si présent depuis si longtemps qu'il t'est devenu anodin. Ne cherches plus de réponse ailleurs, cherche là en toi et laisses parler ce qui te fait vibrer. Laisses toi vivre et donne a la vie ce qu'il y a de meilleur de toi et tu trouveras ta réponse.
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité