Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
27 septembre 2016

Méditation ... mais dit mon nom !

Ceci n’est pas un rêve, mais une expérience fantastique durant une méditation !

Depuis le début de la semaine, je suis dans la joie, la gratitude et l’amour envers mes guides et anges pour tous les signes qu'ils m'envoient.
J'ai reçu également des paroles tellement gentilles de la part de personnes inattendues, qui m'ont fait chaud au coeur !
Tout cela a grandement contribué à me mettre en joie et à élever mon taux vibratoire !

Je sens que je suis dans de bonnes dispositions pour faire une méditation.

 

12974312_1130562430307945_8222243268692736984_n

Je commence donc une première méditation en rentrant du boulot. Après ma journée de travail, et malgré que je me sente particulièrement heureuse, je suis assez parasitée par des pensées. Je décide donc de recommencer après le dîner !

Cette fois je me sens beaucoup plus calme et détendue qu'auparavant. J'ai encore quelques pensées mais elles filent et je n'y prête pas attention.

Quand tout à coup j'entends mon prénom ! Pas une voix, juste une pensée, mais pas la mienne !

Et puis tout mon corps se met à réagir, c’est absolument dingue ! Il ne s'agit pas d'une vague d’énergie qui remonte d’un chakra à l'autre, comme j'ai déjà pu en ressentir, c'est partout en même temps ! C’est comme si mon corps était en ébullition ! C'est juste incroyable ce qui est en train de se passer !
Le terme "ébullition" convient vraiment bien parce que j'ai d’ailleurs une belle bouffée de chaleur !

La sensation dure un certain temps, je suis surprise qu'elle ne se dissipe pas en quelques secondes ! Je prends le temps de l'observer  mais je suis tellement excitée par ce qui m'arrive que je n’arrive pas à calmer mon mental ! Je suis envahie de pensées, de questions, tout en étant complètement euphorique ! Plusieurs fois je tente de refaire le vide par la respiration mais le calme n'est plus vraiment là, je n’entends plus rien à part mes propres pensées et mes attentes de revivre cette expérience ! 

Je suis tellement heureuse et reconnaissante qu’on m’ait fait ce cadeau ! Mon prénom n’a jamais été aussi beau ! Surtout sur le ton sur lequel il a été dit ! 
Merci, merci, merci !! Mes guides, je vous aime !

Lorsque que j’ouvre à nouveau les yeux et que je regarde l’heure, il est 22h22 ! Encore un signe ! Je n’en reviens pas de recevoir autant d’amour ! 

Ce soir là je m'endors heureuse d'avoir vécu pareille expérience !
Lorsque j'ouvre les yeux le lendemain matin avant que le réveil ne sonne : il est 5h55 !!!
Le signe du changement ! J’adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité