Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
1 juillet 2016

Voyage voyage ...

Je fais à nouveau un rêve très réaliste, sur le matin, 10 jours après celui de l'article précédent « Un autre temps, une autre vie...  ».
Ce rêve est très court mais intense.

Mon champ de vision défile à toute vitesse, comme dans les films de science-fiction avec les vaisseaux spatiaux qui voyagent à la vitesse la lumière, ça me rappelle Star Wars ou la distorsion dans Star Trek.

Tout défile donc à la périphérie de mon champ de vision : bleu nuit avec des points verts qui s’étirent à toute vitesse, et au centre des images défilent rapidement également, blanches et lumineuses.
Je crois qu’il s’agit d'un visage, mais je ne sais pas pour les autre images qui suivent.

A cet instant je me dit que je n’ai pas peur et je continue de regarder.
Je me dis aussi « Cette fois-ci ce n’est pas un rêve, ça arrive vraiment puisque je ressens les fourmillements dans mon ventre. »
La sensation est très présente alors j’ai vraiment l’impression que ça se produit réellement.

 

Lorsque je me réveille plus tard, je me demande si ça s’est vraiment produit ou pas, tout semblait si réel, jusqu'aux sensations. Puis je réalise que finalement ce n'était sûrement encore qu'un rêve. 

suplum

Et si ça ne l'était pas ? Est-ce ce qu'on appelle le voyage astral ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité