Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
20 juin 2016

Un autre temps, une autre vie...

Je suis chez ma tante, dans la cuisine. Je regarde le sol, les carreaux de tomettes de forme hexagonale et marron, sont très brillants. Je suis probablement accroupie par terre, regardant mon propre reflet dedans.

Tout à coup, je vois mes pupilles se dilater énormément et je me sens comme happée par mon reflet, mais j’ai un léger mouvement de recul et le reflet redevient normal.
Je tente à nouveau de le fixer et de renouveler l’expérience. Je n’ai pas peur.
A nouveau les pupilles se dilatent, mon reflet est souriant et on dirait qu’il se déforme un peu puis je suis happée et c'est comme si tout défilait à la vitesse de la lumière autour de mon champ de vision.

C'est alors que je me retrouve devant une scène, 2 femmes musulmanes voilées se disputent, je ne sais pas à quel sujet ou je ne m’en souviens plus.

Je sais qu’il s’agit de moi et de ma mère. Je sais aussi qu’il s’agit d’une vie antérieure.
Je n'ai aucune idée de comment je peux le savoir, mais je le sais ! Ma mère musulmane dans cette vie-là, n’est pas ma mère dans ma vie actuelle et pourtant, là encore je ne sais pas d'ou me vient cette conviction.

Puis je reviens dans la cuisine de ma tante et j'entends une voix me dire « L’apparence avait beaucoup d’importance pour toi ». Je ne sais pas de qui vient cette voix mais je ne suis pas surprise, au contraire, c'est comme si cette présence avait été là depuis le début. Je suis sûre maintenant qu’il s’agissait de mon guide.

Après ça je m'empresse de retrouver mon père pour lui raconter ce que je viens de vivre. Il ne semble pas le moins du monde surpris par le fait que j'ai été happée par le carrelage de la cuisine et que j'ai fait un bon dans le temps, ça lui semblerait presque normal. Mais quand je lui raconte la scène que j'ai vue, il ne semble pas croire qu'il s'agisse d'une vie antérieure, et n'y prête pas vraiment attention.


Lorsque que je me réveille le lendemain matin, j'ai un souvenir si vivace de ce rêve, j'ai l'impression d'avoir réellement vécue une expérience extraordinaire ! 

muslimah-doa_1

Je ne comprends pas trop le message de mon guide sur l’apparence et le rapport qu'il peut y avoir avec la scène que j’ai vu auparavant.

J'ai appris récemment que j'avais bien eu accès à une vie antérieure, et que mes ressentis était vrais : le fait qu'il s'agisse de moi et de ma mère, mais pas de ma mère actuelle.

Je me demande pour quelle raison on m'a donné accès à cette vie antérieure en particulier, et quel enseignement je suis sensée en tirer.

Et vous, qu'est-ce que cette aventure vous inspire ? Quels sont vos ressentis ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité