Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
4 août 2016

Avez-vous déjà rêvé d’un Ange ?

La scène se passe chez mes parents, nous sommes assis autour de la table. Je sais qu’il y a plusieurs personnes mais je ne les vois pas, je ne les entends pas non plus. Toute mon attention est focalisée sur cette femme en face de moi, tellement belle !

Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de lui dire qu’elle est sublime ! Et qu’elle porte des couleurs qui me plaisent. Sa robe aux couleurs vives fuchsia, bleu-vert, bleu, contraste bien sur sa peau noire.

Tout d’elle est parfait, jusqu’à ses cheveux et la manière dont ils sont coiffés. Ils ne sont pas noirs mais plutôt châtain avec des mèches blondes.

Je me souviens avoir vu parfaitement son visage et admiré ses traits fins.

Elle parle mais je ne fais pas attention à ce qu’elle dit, tellement je suis hypnotisée par elle.

Elle se lève, se penche à sa droite pour attraper quelque chose (je ne sais pas de quoi il s’agit) et je ne peux retenir ces mots : « Je suis en subjugation devant vous ! ». En fait j’ai voulu dire que je suis à la fois subjuguée et en admiration ! Mais les mots se sont mélangés avant de sortir, ce qui me fait sourire !

Elle se met alors à rire, d’un rire tout à fait charmant, parfait lui aussi !

 

Au réveil, je me souviens très clairement de cette femme et de son visage. Je cherche dans ma mémoire si je l’ai déjà vu quelque part, s’il est possible que je l’ai vu à la télévision, mais non, je suis certaine que je ne l’ai jamais vu auparavant.
Puis son visage s’éclipse et à présent je ne me rappelle plus de ses traits, seul le souvenir de sa beauté persiste. 

48ec0d31188f1c6831525d8f2bee0fd0

Quelques jours plus tard, je découvre sur internet que lorsque l’on rêve d’une personne très belle, il peut s’agir d’un ange qui nous rend visite.
Cette découverte prend tout son sens. Je me disais bien qu’une telle beauté était hors norme, divine !.

Depuis j’ai un petit regret, celui de ne pas avoir d’avantage prêté attention à ses paroles, ou de ne pas m’en souvenir, car il y avait certainement un message important !

Mais je réalise la chance que j’ai eu d’avoir l’opportunité de faire une si belle rencontre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nuit, un rêve, le début d'une histoire ...
Publicité
Archives
Publicité